Commençons par le commencement !

autoportrait10

Quoi de mieux qu’une présentation en guise de premier article ? R.I.E.N.

 Tout d’abord, je m’appelle Isaline & je suis âgée de 16 ans.  J’ai comme passion la photographie,et d’ailleurs j’en fais des études. J’aimerais énormément faire un métier artistique, qui puissent mélanger toutes mes passions (bon.. ou peut être une partie quoi..) qui sont la mode,la beauté, l’art, la musique, le sport… etc etc ! J’ai toujours été fascinée par tout ce qu’on peut trouvée sur internet, je parles en l’occurrence des milliers de blogs beauté,mode.. et de chaine Youtube. Ça doit bien faire 4 ans que j’ai découvert cet univers, et je me lances enfin, que ce soit par écrit ( notamment sur Facebook ) , ou sur Youtube.

En esperant que ça plaises à un minimum de personnes.

Si vous avez des questions… A vos clavier!

4 commentaires

Laisser un commentaire !

