THIS or THAT ; Beauty TAG.

Salut tout le monde ! :)

Comme le printemps n’est pas au beaux jours , j’ai décidée de faire le tag   this or that  que j’ai déjà vue beaucoup de fois sur Youtube ou sur d’autres Blog.
Et bien évidemment , j’ai eu envie de le faire ! :) Et puis, je penses que c’est une bonne manière de débuter, en apprenant à me connaitre.

Je commences tout de suite.
this or that

MAQUILLAGE.

Blush ou Bronzer ?
Sans aucun doute je dirais Blush, je trouves ça tout simplement plus joli que le bronzer, et il y a plus de choix.

Lip gloss ou rouge à lèvre ?
Je préfères les rouges à lèvres pour les choix de couleurs infini qu’il y a, j’aime le côté mat, et la pigmentation. Je ne supportes pas les gloss, j’appellerais plus ça de la colle haha.

Eyeliner ou mascara ?
A choisir, je prendrais le mascara. Car avec n’importe quel maquillage, qu’il soit chargé ou non je trouves que ça finit tout le maquillage. Ça réveille le regard.

Fond de teint ou anti-cernes ?
Mmhh.. Pour moi je dirais carrément bb crème. Mais si je devais choisir; anti-cernes. :)

Ombre à paupière neutre ou coloré ?
Dans la vie quotidienne je suis neutre, mais j’aime beaucoup travailler avec différentes couleurs pour certaines occasions.

Pinceaux ou éponges ?
Pinceaux , ou même des fois.. J’y vais carrément à la main :)

ONGLES.

Long ou court ?
Je préfères avoir des ongles longs bien évidemment, mais je penses que mes ongles et moi, on ne s’aime pas trop… Malheureusement D:

Artificiel ou naturel ?
Naturel bien sur, j’aimerais tellement avoir des ongles longs, dur,bien blancs… Mais non.

OPI ou CHINA GLAZE ?
Je n’ai jamais tester China Glaze alors je ne peux pas répondre, mais j’adore OPI. :)

Couleur sombres ou flashy ?
J’adore toutes les couleurs de  vernis à la base. J’aime vraiment TOUT !

Fleurs ou pas fleurs ?
Je suis accro aux nail art, j’adore faire de beaux designs même si ça me prends vraiment beaucoup de temps … (vraiment .. vraiment.. beaucoup! ) Alors je dirais fleurs, mais ça dépend les quelles.

CORPS.

Parfum ou brume pour le corps ?
Parfum :)

Crème ou beurre pour le corps?
Honnêtement je ne vois pas vraiment la différence, mais j’utilise de la crème (c’est marqué crème dessus quoi haha ).

Gel douche ou savon?
Gel douche :)

Lush ou autre ?
J’aimerais beaucoup tester Lush, car si je pouvais j’utiliserais que des produits entièrement biologique.. Mais je dirais autre ( non non je ne me contredis pas du tout :D )

MODE.

Jeans ou pantalon confortable ?
Pantalon confortable, mais pour moi un bon jeans en fait parti :)

Manches longues ou courtes ?
Et bien… ça dépend de la saison x)

Robe ou jupe ?
Je penses que ça va être LA question la plus difficile, j’aime énormément les deux, je dirais jupe.

Rayures ou à carreaux ?
Carreaux, j’en suis fan !

Tongs ou sandales ?
Sandales, je trouves ça beaucoup plus féminin, même si les tongs sont pratiques sur la plage :)

Foulard ou chapeau ?
Je n’ai pas dutout une tête à chapeau, mais je trouves ça tellement classe, ça habille totalement une tenue.

« Puces » ou boucles d’oreille pendantes ?
Je préfères les pendantes, c’est plus visible mais moins pratiques :)

Collier ou bracelet ?
Bracelet, j’en ai toujours sur moi :)

Talons ou ballerines ?
Talons, je n’ai jamais vraiment aimer les ballerines.

Bottes de cow-boy ou bottes d’équitation ?
A choisir entre les deux, bottes de cow-boy haha.

Veste ou sweat à capuche ?
Veste, je préfères les sweat sans capuche. :)

Forever 21 ou Charlotte Russe ?
J’adooooooooore les deux, pour moi c’est à peu près le même style donc…

Abercrombie ou Hollister ?
Hollister, c’est un peu moins porter.

CHEVEUX.

Bouclés ou raides ?
Ondulés, je trouves ça tellement mignon :D

Bun ou queue de cheval ?
Je préfères mes cheveux lâchés, mais queue de cheval.

Petites barrettes ou pinces à papillon ?
Alors là c’est pas difficile … PETITES BARRETTES.

Laque ou gel ?
Je ne mets aucun des deux, je détestes ça. Mais si je dois vraiiiiment choisir.. laque.

Long ou court ?
Long,long, long,long,long !!!!

Lumineux ou sombre ?
Lumineux ! J’aime les cheveux blonds !

Frange de côté ou au milieu ?
Je dirais les deux, je trouves que les deux font leur effets. C’est très différent. :)

Relevés ou lâchés ?
Lâchés bien sur !!

AUTRES.

Pluie ou soleil?
Soleil sans hésiter!

Été ou Hiver ?
J’adore l’Été car il fait chaud, mais j’adore l’hiver pour les vêtements. :)

Automne ou Printemps?
J’aime les deux ! :)

Chocolat ou Vanille ?
Mmhhh.. les deux mélangés.. un délice! :D

Voilaaaa, c’est fini ! J’espère que ce tag vous aura plus, et si vous le faites n’hésitez pas à me prévenir. Je serais ravie de le voir! :)

2 commentaires

Laisser un commentaire !

