Outfit of the day !

Je vous retrouves aujourd’hui avec une première tenue du jour, en attendant le beau temps ! :D
Elle date d’il y a quelque temps mais je tenais quand même à vous la faire partager;
C’était lors d’une petite séance photo en compagnie de ma grande soeur.

_MG_099999

Pour moi, les pièces fards de la tenue sont la veste en jeans, et le short taille haute.
On dit toujours de ne pas assembler deux pièces en jeans ensemble, mais là j’ai voulu
jouée sur les différentes couleurs du jeans justement. :)

J’ai mis mes fameux collants, qui ne représentent rien en particulier, ils sont juste…
ORIGINAUX. Et c’est le cas de le dire ! Je les ai assorti avec un t-shirt rose pale , pour
ne pas en faire trop non plus. (c’était déjà assez excentrique comme ça haha ) Et j’ai
également mit un bonnet dans les mêmes tons.

_MG_10066

Veste en Jeans – Vintage ;
T-shirt rose – IKKS ;
Short taille haute – Pimkie ;
Collant – Vintage ;
Bonnet – New Look ;
Montre – Swatch.

10 commentaires

Laisser un commentaire !

