H&M – Collection conscious exclusive 2013

gf

Hello tout le monde ! :D J’ai le plaisir de vous retrouver aujourd’hui avec un nouvel article me tenant beaucoup à cœur ! (beaucoup,beaucoup). Je vais vous parler des nouvelles collections qu’à sorti H&M c’est dernier temps. Bien que le concept de collaborer avec de nombreux créateurs soit devenue une habitude, ils nous en font voir de toutes les couleurs, et bien évidemment, pour le bonheur de nos yeux ! (un peu moins du porte feuille quand même hein..)

Il y a une collection qui ma taper à l’œil, ma chambouler l’esprit, ma fait chavirer et perdre la tête ! (Bon ok ok, j’exagèèèèèère ) Elle se nomme ; collection H&M Conscious Exclusive.

Voici ce que nous décrit H&M ;

 » Une mode plus durable, empreinte de glamour Hollywoodien. Ce printemps, le glamour hollywoodien s’invite chez H&M à l’occasion de la collection Conscious Exclusive, avec des tenues de soirée réalisées à partir de matériaux plus durables. La collection, qui s’inscrit dans la démarche Conscious de H&M visant à offrir une alternative mode plus durable, propose des vêtements et des accessoires pour hommes et femmes. Les matières utilisées dans cette collection sont le coton biologique, le polyester et le polyamide recyclés, ainsi que le Tencel. Les pièces Conscious Exclusive seront disponibles dans environ 140 magasins à travers le monde à compter du 4 avril 2013. D’une spectaculaire robe de bal à un costume 3 pièces (très  »Dior ») ou d’une robe de cocktail en noir et blanc, la collection s’adresse à la fois aux girliest des filles et à ceux qui préfèrent une approche plus classique, voir masculine. Il y a également une adaptation pour les hommes.  « 

Je vous laisses découvrir en image cette fabuleuse collection.

hmont

 Les robes de princesses qu’on a toujours rêver d’avoir.

hmblog
Pour des soirées ou robes de bals…

hmblog2hmblohmorl
Avec ou sans dentelles !

hmbhmblhmblodo
Nul besoin de préciser que j’ai eu un réel coup de foudre pour ce costume ! Je trouve les détails magnifiques, c’est clair qu’un jour il m’en faudra un du même style.

6 commentaires

  1. Je suis absolument fan de toutes les pièces qu’offrent H&M cette saison !
    (Les robes sont juste sublimes !!!)

    Merci pour tes gentils commentaires sur mon blog!
    Et très bonne continuation à toi; ton petit espace donne envie d’y rester ;)
    A bientôt !
    x

    Réponse

Laisser un commentaire !

