Coup de cœur du Lundi.

Bonjour Bonjouuuur ! J’espère que vous avez bien profiter de ce long week-end de Pacques pour prendre soin de vous, vous dorloter. Et je souhaites d’excellentes vacances aux personnes qui ont la chance,comme moi, de l’être. (HALLELUJAH enfinnnn).  Aujourd’hui je vous retrouves avec un tout nouveau concept sur mon blog, J’ai décidée d’instaurer un petit rituel hebdomadaire;  ma nouvelle rubrique  « coup de cœur  ». Comme son nom l’indique vous trouverez mes coup de cœur dans toutes catégories confondues ! Que ce soit en mode, beauté, nourriture, blog, … je vous ferez partager mes articles préférés,mes envies, … qu’elles soient insolites ou non (Elles le seront presque toutes évidemment).

Je commences tout de suites avec mes coups de cœur LOOKBOOK.

1) Cette magnifique robe avec de jolis détails au niveau du buste, je trouve ça très classe et très chic!  Totalement le genre de robe dont je deviens fan. Elle vient de shopakira.com et est portée par la jolie Caroline E.
 look1

2) Cet ensemble mérite d’être ici, j’ai directement été conquise par le rappel des couleurs qu’on voit un peu partout, le bleu du pull avec le bleu du short, le rouge du sac également assorti au short et aux escarpins. Tout ça, avec une jolie veste en cuir et couronnée par des lunettes vraiment sublimes! Son short et son pull viennent tout les deux de chez Primark. J’aime tout particulièrement cette blogueuse nommée Andréa.

look

3) ÉNORME COUP DE CŒUR : C’est pour moi une des tenues les plus parfaites, de part sa simplicité mais également ce petit côté original grâce aux motifs pied-de-poule que l’on voit sur sa robe. Soit on aime, soit on aime pas. Le chapeau et tout le reste donne le côté chic de la tenue. Tenue sublimée par la blogueuse Doina.

look2

On passe maintenant à ma WISHLIST (qui restera une wishlist).

1) C’est deux costumes ci, qui sont extrêmement féminin ! J’ai toujours été amoureuse des costumes pour femmes, et ce depuis que j’ai vue Sex & the city ( Kari Bradshaw aura ma peau, oui oui ! )  Rares sont les costumes que l’on voit avec un short, et je trouve que les deux s’associent merveilleusement bien. Vous pourrez les trouver sur ce site.

wii

2) Que serait une wishlist sans chaussures ? …  Que serait une wishlist sans nommer Alexander Wang  *criiii d’extasseeee* ? Ca doit faire environs 4mois que je guettes cette paire de chaussure là… Nul besoin de mots pour les décrire.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

3) Pour finir, parlons bijoux ! Pas n’importe les quels étant donnés que ceux là sont fait à la main et ils sont recyclés, et surtout … ils sont UNIQUES. Ce sont des bijoux très originaux et assez imposant, de quoi garnir une jolie tenue assez simple.  Vous pouvez les trouvés sur http://tsumijewelry.com.

Sans titre-1

Après avoir découvert toutes ces belles choses (ou personnes hein quand même :D ) Mon article se termine ici. Quelle est votre pièce favorite?
xxx

5 commentaires

  1. La robe est vraiment très jolie, très belle finition. Tout ce qui possède du crochet ou de la dentelle j’en suis folle x). J’aime également beaucoup le short mais j’aurais un peu de mal à me l’imaginer vue les jambes interminables que possède la mannequin et que bien sur je n’ai pas !

    Réponse

  2. J’ADORE la première robe ! :)
    Merci pour tous tes commentaires et pour ta visite sur mon blog,
    j’espère à très bientôt !
    Ton blog est vraiment très joli, j’aime beaucoup :)

    Réponse

  3. Coucou, j’adore vraiment le costume rayée pour femme ça donne cet effet très classe que j’adore réellement! Et les chaussures, oui j’en tombe raide dingue, ta wishlist deviendrais presque le mienne aussi, tout es tellement beau!
    Je commence tout juste mon blog mode, n’hésite pas à y aller et commenter pour me donner ton avis, ce serais sympa! Merci

    http://elisefashionblog.wordpress.com

    Bisous,
    Elise

    Réponse

Laisser un commentaire !

