Mini Haul Vernitoresque.

Salut la compagniiiiiie ! J’espère que pour vous votre semaine se passe bien, pour ma part tout allait vraiment bien, jusqu’au moment ou j’en ai eu marre d’être dans ma période NO BUY.. Oui bon voila, j’ai craquée… ça arrive!  Mais bon, ce n’est rien. Ça fait vraiment du bien de se faire plaisir de temps en temps, même si les bonnes choses ont un prix. Comme vous l’avez constaté j’ai acheté des vernis ! Mais pas n’importe les quels, des vernis qui me faisaient de l’œil il y a maintenant un petit temps, ils faisaient parti des choses que je devais acheter dans ma vie(j’exagère pas du tout,non non). Alors voici ; SNAP HAPPY, BUTLER PLEASE & SPRUNG PEEL HERE. Et en plus d’être des vernis tout simplement magnifiques, ce sont mes tout premiers vernis Essie, je n’avais jamais oser franchir le pas, et maintenant que c’est fait je ne regrettes pas. Ils s’appliquent très facilement et magie ; le pinceau est vraiment PARFAIT; il est super large. A côté, on a un magnifique vernis irisé/pailleté  de la marque O.P.I, on peut aussi dire que c’est mon premier, vu que j’en avais acheter un, mais c’était un craquelé(ça compte pas vraiment du coup).

vernis haul
(Je suis vraiment désolé pour les photos / montages qui vont suivre. La plus part des photos ne sont vraiment pas jolie,et ne rendent pas justice aux vernis qui ont l’air fades par moment, et ce n’est pas vraiment bien présenter mais j’apprendrais de mes erreurs pour la suite. ) 
vernis snap
Pour commencer on a Snap happy, qui est pour moi le rouge coquelicot parfait. De quoi compléter une tenue simple, pour donner ce petit côté chic en plus. Un indispensable à avoir selon moi.
vernis bleu
Ensuite nous avons Butler please, un bleu royal électrique vraiment vraiment vraiiiiiiiiimeeeent magnifique ! Il me manquait un bleu comme celui là dans ma collection, maintenant que je l’ai je ne le quitterais plus !
ltofro
Pour toutes NPA (Nail polish addict ) qui se respectent, nous devons au moins une fois craquer pour un vernis OPI. Voici Sprung peel here. Un magnifique vernis avec des sous teintes légèrement dorées et rosées bien sur.

Quels sont vos vernis du moment? A bientôt pour de nouveaux articles! xxx

Ps : Merci infiniment aux 10 personnes qui me suivent sur mon blog, et merci à ceux qui s’abonneront dans le futur! J’ai déjà dépasser les 150 visites ♥  Je suis vraiment très contente, surtout en sachant que je ne suis qu’ici depuis 7 jours! Merci merci merci ♥

31 commentaires

  1. Bah elles rendent super bien tes photos :)
    J’ai un gros coup de coeur pour le bleu électrique qui est maaaaagnifique :D
    Bonne continuation pour ton blog ♥

    Réponse

  2. Hello ! Je suis pas trés Essie mais leurs couleurs sont sublimes ! Si tu veux un petit truc pour les photos qui te semblent « fade » comme tu dis, tu peux les reprendre sur photoshop rajoutes de la luminosité et reprends la balance des couleurs de sorte que ça approche le plus de la réalité, mais c’est pas toujours facile !!

    Réponse

      1. oui la lumière ça aide bien moi je suis collée à ma fenêtre pour les photos lol !! y’à aussi la partie « tons foncés/tons clairs » sur photoshop qui restaure bien les photos de vernis je trouve

  3. Je voulais craquer aussi pour les deux Essie mais rupture de stock près de chez moi ! Tu as eu bien raison de te faire plaisir :) & bienvenu sur notre chère blogosphère tellement attachante. Ton article est très bien écrit et tes photos sont très jolies je trouve. Je suis heureuse de faire partie des 10 premiers à te suivre. Ce n’est que le début d’une belle aventure ! Bonne journée à toi

    Réponse

      1. Mes ongles sont une catastrophe, je n’ai pas tenu mes résolutions !!
        Il faut que je fasse un effort pour pouvoir tester tous ces vernis :)

      2. Si tu voyais l’état de mes mains.. des vrais boudins! J’ai décidé d’aller m’acheter pleins de soins aujourd’hui, j’en ferai un article quand je les aurai tester d’ailleurs :)

Laisser un commentaire !

