Accro jusqu’au bout des ongles.

Il y a deux jours je vous présentais trois de mes nouveaux achats. Effectivement je suis une fan inconditionnelle de vernis en tout genre, j’aime pratiquement toutes les gammes de couleurs ; pastel, néon,les basiques… j’accorde mes ongles en fonction de mon humeur, et pas spécialement en fonction de ma tenue. ( Je tire mon chapeau à toutes celles qui le font ) J’aime découvrir de nouvelles marques, de nouvelles textures, et bien sur je compares tout! Je suis une dépensière dans l’âme et surtout … une NPA. ( Nail polish addict ) C’est dingue d’être aussi folle d’un petit flacon, mais voila, on peut réalisé tellement de chose avec cette petite chose qu’est un vernis !

Il y a environs 3 ou 4 ans j’ai découvert le nail art sur internet, je n’avais jamais vraiment tester au part avant mais j’ai tout de suite accrocher ! Je me souviens , je changeais environs tout les 2 jours tellement j’avais d’idées qui jaillissaient de mon cerveau! J’aime le fait qu’on puisse laisser place à notre originalité et donc montrer une facette de notre personnalité, ou même en faisant confiance à notre instinct pour réaliser des choses vraiment jolies parfois (oui parce que forcément, des fois c’est vraiment laid). Tout ça pour dire qu’au final, je suis accro, et que franchement, ça me dérange pas moi j’aime bien!

A ce moment là, je n’avais absolument aucune maîtrise du pinceau d’un vernis. Je m’en foutais absolument partout sur les cuticules,sur les bords,.. PARTOUT! Je vous dit même pas l’horreur que c’était … Une vraie quiche ! Mais en continuant à m’entraîner encore et encore j’ai réussi à avoir quelque chose de potable. Et ça rien que pour la pose d’un vernis hein.. Le nail art a prit encore plus de temps, mais comme pour le vernis j’y suis arrivée ! J’ai commencée par les choses vraiment basique, une simple french manucure, un simple trait… Pour m’aventurer dans des design plus compliqués. J’ai été de nombreuses fois déçue, mais il m’est arrivée d’être assez fière de moi !

Je vais vous montrer quelques nail art que j’ai réalisée il y a quelque temps maintenant, sachant que je me suis encore améliorée (je trouve).

vernissssg
Voici un motif tribal/ethnique que j’ai vraiment adoré réaliser.
000saint valentin33f
Un nail art dans l’esprit  » saint- valentin » avec un corset.
0nail arto
French manucure revisitée. (les couleurs sont afreuses sur cette photo, mais j’ai rien trouvée de mieux)
nail art
Je m’ennuyais un soir, j’ai donc essayée de tester quelques design :) C’était juste un test ;)

Si vous avez envie de réaliser ces nails art , je vous envoie sur ma chaine youtube où vous pourrez les trouver : Ma chaine youtube!

Nul besoin de préciser que l’état de mes ongles n’est pas parfait, mais j’ai commander une jolie petite gamme de soin pour les chouchouter!
xxx

18 commentaires

  1. ouah je trouve ça top en effet c’est bien fait ! je me demande si je pourrais y arriver meme avec de l’entrainement car pour le coup la quiche c’est moi ! je suis particulièrement fan des ongles rouges avec les différents dessins blancs, magnifique, bisous

    Réponse

    1. Fonce ! c’est tellement amusant :D C’est vrai que de la patience pour des choses comme ça il en faut assez.. Tu peux toujours essayer des choses très simple :)
      gros bisous :D merci de ton commentaire!

      Réponse

Laisser un commentaire !

