Du luxe pour nos talons.

Certaines personnes préfères les sacs, les vêtements, les bijoux ou encore les montres… Mais moi c’est les chaussures ! J’ai toujours été une fanna de chaussures, qu’elles soient plates, à talons, compensées, ..J’ai toujours été fascinée par toutes ces tendances qui se suivaient et qui n’en finissaient plus ! J’aime les chaussures originales ou des fois très simples, j’adore le côté très recherché ou le petit détail qui fait tout.  Une tenue peut être changée en 3 secondes grâce à une paire de chaussure ; ça peut être classe, chic,rock,casual,féminin,masculin…  Ça me fascine complètement !

Pour ce qui est de l’article d’aujourd’hui, j’avais envie de vous parler de chaussures très très colorées ! Pas besoins de tenue très sophistiquée ; une bonne paire de chaussure et le tour est jouer ! En ce moment je suis accro aux choses de luxes ; les vestes de luxe,les pantalons,bijoux, lunettes,montres,sacs,..et bien sur; les chaussures! Tout ce que j’aime coûte cher évidemment, alors je me contente de rêver. (en même temps je ne suis qu’une étudiante alors bon) Plus tard je compte bien me faire plaisir un maximum, agrandir ma garde robe car la mode et moi , c’est une GRANDE histoire d’amour ♥.

shoes
shoes1
1. Pink & peper – 65$ / 2. Giuseppe Zanotti – 679,58 € /3. Giuseppe Zanotti – 599,63€ / 4. Kate Spade – 350$ / 5. Kate Spade – 298$ /6. Schutz – 185$ / 7. Giuseppe Zanotti – 650$ /  8. Jimmy Choo – 695€ / 9. Brian Atwood – 750€ / 10. Gucci – 660€ / 11. Nanette Lepore – 348$ / 12. BCBGMAXAZRIA – 325$.

Quelles sont vos favorites ? Vos tendances pour cette été ? xxx

19 commentaires

  1. Hey !
    J’a-do-re ton blog et j’aime beaucoup tes articles ^^.
    Perso, les talons de couleurs c’est pas trop mon truc mais ton article était quand même très amusant à lire.
    Je te conseilles de te faire un compte bloglovin, ce serait plus facile de suivre ton blog. Si tu as envie d’en savoir un peu plus sur moi, tu peux aller sur mon blog : http://www.cupofsmile.wordpress.com
    Bizz,
    Lyna

    Réponse

Laisser un commentaire !

