Un bon soutien dans un corps sain.

Et oui mesdames, c’est pas parce que les beaux jours, le soleil, les tenues d’été, les bikinis, la chaleur… ne sont pas présents actuellement qu’il faut se laisser aller! Prenons soins de nous jusqu’aux sous vêtements. Laissons tomber les vieilles culottes de grand-mère qui traînent et les vieux soutiens gorges devenus gris à cause de l’usure, faisons place à la VRAIE lingerie. THE pièce qui souligne la féminité, la séduction dans toute sa splendeur, et la sensualité. Qu’elle soit simple, raffinée, le plus important c’est qu’elle soit à votre taille, cette lingerie ! Nombreuses sont les femmes qui ne connaissent pas réellement leur taille et qui prennent des sous-vêtements trop petits ou souvent trop grand. Le mieux serait de demander à une professionnelle dans un magasin, ou de prendre vos mesures vous mêmes en vous aidant de certaines techniques/de certains tableaux indicatifs que vous pourrez trouver sur google.  J’ai toujours été du genre à avoir des pièces dépareillées mais à présent, j’implique une grande importance à ça. C’est un peu comme les fringues ou encore les chaussures ; une sorte d’hystérie. Il faut faire en sorte de se sentir bien dans sa peau, dans son corps mais aussi dans ses vêtements, et avant d’être bien dans ses fringues… Il est primordial de bien choisir ses sous vêtements,selon moi. Faire en sorte que ça soit confortable! Pas besoin du dernier push up à la mode qu’on va prendre trop petit pour faire ressortir toute sa poitrine jusqu’aux clavicules ! (je ne vises absolument persoooonne :D )  Un bon soutien dans un corps sain comme je dirais.

Voici une petite sélection que j’ai effectuée sur le site ETAM & BODY&CO.
sous vet

Top imprimé liberty 34€.   – culotte à volant liberty 24€.
Guêpière tout dentelle 35,90€. – Culotte tout dentelle 12,90€.
Ampliforme bandeau satin et dentelle 30,90€. – Boxer tout dentelle porte jaretelles 25,90€.
Magic up tout dentelle 30,90€. – String tout dentelle 9,90€.

souu
1) Soutien gorge push up Neptun (Vero Moda) 21,90€ – Tanga Neptun (Vero Moda) 12,90€
2) Mini bustier Plunge Retrolution (Gossard) 59€ – Culotte Retrolution (Gossard) 21€
3) Soutien gorge corbeille Malice (Passionata) 46,90€
Porte-jarretelles Malice (Passionata) 32,50 €
Tanga Malice (Passionata) 26,90€
4) Mini bustier balconnet Oriental Bloom (Gossard) 54,95€
String Oriental Bloom (Gossard) 19,95€
5) Bustier court Ethnic Chic (Lou) 91€ – String Ethnic Chic (Lou) 41€.
6) Mini Bustier balconnet (Gossard) 35,97€ (-40%) – String superboost (Gossard) 18,95€
7) Soutien gorge Balconnet Annabelle (Vero Moda) 19,96€ (-20%)
String Annabelle (Vero Moda) 7,67€ (-20%)

Quels sont vos préférences ; Plutôt simple ou vous vous éclatez niveau couleur/texture/motifs?

29 commentaires

  1. J’adore le bustier ça fait longtemps que j’aimerais bien en avoir je trouve sa tellement sexy ! Et le mini bustier balconnet Gossard est vraiment très beau. C’est vrai qu’avoir de beaux sous vêtements c’est important pour sois même et puis pour son chéri aussi ;)

    Réponse

  2. moi j’adore les bustiers haha! mais malheureusement j’en trouve pas, les seuls qui me plaisent coutent une petite fortune :(
    sinon moi aussi avant je n’avais que des sous vetements dépareillé, mtn je fais de mon mieux pour acheter des ensembles :)

    Réponse

  3. Salut !

    J’ai étais taguée au Liebster Award ( http://wp.me/p3eOmU-9X ) je t’ai taguée à ton tour ! :)
    Il suffit de suivre le même principe, dire 11 choses sur soi et répondre à mes questions (fin de l’article) Puis à ton tour de poser 11 questions et de taguer 11 blogs ! :)

    Bon courage
    xx

    Réponse

  4. AMAZING post:)
    Your blog is so wonderful and Im now following:)

    If you want some cute swedish decor inspiration…check out my blog:)

    Have a great day dear

    LOVE Maria at inredningsvis.se
    (sweden)

    Réponse

Laisser un commentaire !

