Come Back & Nail Art.

Bon d’accord… ça fait vachement longtemps que je n’ai plus fait d’article. Et bien que je cherche toujours pleins de raisons pour me justifier je n’en ai vu que deux ; Un manque de temps inconsidérable car j’ai préféré me consacrer à mes études (d’ailleurs j’ai mes résultats demain.. ou le stress! ) & à des événements dans ma vie qui se chevauchait en enfilade , pour mon plus gros malheur (Je vais pas m’étaler sur le sujet evidemment vous comprenez ). C’est à se moment là que je me rend compte que ça fait quand même depuis le 8 avril que j’ai rien foutu sur mon blog… awtch ça fait bobo.

Mais bien évidemment qui dit que je suis en vacance officiellement à partir de demain, dit ; des articles de folies pendant ces deux mois merveilleux de Juillet et d’Aout tellement ensoleillée qu’on ne sait pas quoi faire, comment s’habiller,  » je met une veste ?  » ou  » quelles chaussures je met BORDEL ?  » .. Enfin bref tout ça pour dire que je m’attend au pire niveau météo, surtout dans ce fabuleux pays qu’est la Belgique.

J’ai remarquée qu’au court de ces derniers mois,  c’est la période de l’année ou j’ai le plus fait d’achats, et bien sur je vous en ferrai part, car j’ai trouvée des petites merveilles ! J’ai également décidée de me faire des petits challenges que j’aurai tout le temps de réalisé maintenant.. j’aimerais vraiment essayée de me retrouvée mentalement (oui car mes neurones sont rester coller sur mes feuilles d’examen je crois… non bon ok … je blague)  mais surtout physiquement. Ces deux mois qui vont suivre, je vais faire du sport même si ça fait longtemps que j’en fais et EN PLUS DE CA, je vais surtout manger équilibré ! Ces deux choses vont faire que je vais enfin être bien dans ma peau et dans mon corps pour pouvoir reprendre une année scolaire dans la joie et dans la bonne humeur (huhu). Essayer de me plaire, et du coup plaire plus à mon copain héhé (oui j’ai dans l’idée que si on a confiance en soi et que l’on apprécie se que l’on est, on reflète une meilleure image de soi).

Qui dit retour, dit également nail art ! Car étant une fana de vernis, je n’aurai pas pu mieux faire pour un retour sur la toile. J’ai donc réalisé il y a quelques semaines, un nail art.. Mais sur mes orteils. Oh mon dieu je sais qu’il y en a beaucoup qui ont horreur de l’image d’un pied, mais autant vous dire que l’état de mes mains n’a jamais été pire qu’à l’heure ou je vous parle. Oui car les examens ne me réussissent pas, j’ai jamais autant stresser et bosser de ma vie! .. Je n’ai donc plus d’ongles. (bon si un petit peu quand même) Je fais donc une reconstruction pour le moment, et je chouchoute mes mains à fond la caisse.

Voici le matos que j’ai utilisée et la bête en personne (je parle du nail art, pas de mes orteils.. ça pourrait porter à confusion ) ; pediUne base/topcoat de chez Hema qui commence à mourir – un vernis noir que je ne conseille pas de chez Hema toujours – mon merveilleux Butler please de chez Essie –   » Cant find my czechbook  » de chez OPI  –  » My paprika is hotter than yourself  » de chez OPI – et enfin  » My vampire is buff   » toujours de chez OPI.

blooogJ’ai réalisée un nail art assez basique, j’ai placée le bleu uniformément sur tout mes micros ongles, et ensuite je me suis amusée à faire des petits triangles sur les gros orteils comme vous pouvez voir. Voili voilou, j’espere que mon retour vous fait plaisir et je vous réserve de jolis articles! Profitez bien des soldes , xxx.

13 commentaires

  1. yeah! contente de te revoir sur la blogo. et bravo pour le nail art, j’arrive tout juste à me mettre du vernis aux pieds sans déborder alors un nail art de tel précision je te tire mon chapeau.
    Marie xx

    Réponse

Laisser un commentaire !

