Liebster Award

AWAR
Hello la compagnie ! Alors oui ça doit faire un bon mois, si pas plus que j’ai été taguée & surtout nominée aux Liebster Award! :D

Un grand merci à ;
http://sobeautyfull.wordpress.com
http://lizananails.com
http://lavieenl.wordpress.com
http://makeyourhappiness.wordpress.com

Pour recevoir l’award, le but est de remplir 4 missions, les voici :
– Dire 11 faits sur nous.
–  Répondre aux 11 questions posés par la/les personne(s) qui vous a/ont taguée.
–  Taguer 11 personnes et mettre un lien vers leur blog dans cet article.
– Créer à votre tour 11 questions.

Cela permet aux followers et aux nouveaux arrivants de mieux connaitre l’auteur de vos lectures! :)

Je commence tout de suite avec 11 faits sur moi : 

1. Je fais des études de photographies dans une école vraiment chouette ! :)
2. J’ai tendance à prendre les choses vites pour acquis, ce qui n’est pas favorable du tout!  ( j’ai appris la leçon il y à quelques jour d’ailleurs.. )
3. Je suis une jeune fille très très très sensible, et il est dur pour moi de dire les choses que je penses réellement aux personnes que je ne veux pas blaisser.
4. Je suis très amoureuse et je suis actuellement en couple depuis presque 2 ans.
5. J’ADORE faire du sport depuis que je suis née (enfin quand même pas), j’ai fait d’ailleurs de la gymnastique pendant plus de 8 ans.
6. J’ai + d’une centaine de site internet concernant tout ce qui est mode, dans mes favoris. ( ACCRO je vous dit, accro !)
7. Je suis quelqu’un de très lunatique, et je me pose énormément de questions concernant la vie ( c’est fou comme ça peut faire grandir d’un coup ça..)
8. Je me ronge les ongles depuis toujours, ce qui est contradictoire étant donné que je suis nailista… C’est par phases avec moi!
9. Une de mes passions après la photographie, l’art, la mode, le sport… Est la musique et plus particulièrement le chant.
10. Généralement je suis du genre à laisser tomber les choses que j’entreprend (ce n’est jamais des choses graves heureusement)
11. Je suis EXTREMEMENT complexé par mon corps, mais grâce à internet ( et surtout Fitnessbienêtre & Candicebeautyfoly ) j’arrive à faire en sorte que ça change.

Je vais répondre aux questions posées par Lizanails :

1 ) Qu’est ce qui te motive à tenir ton blog ? Le fait que j’adore rédiger des articles, ça m’aide beaucoup dans la vie quotidienne et également à l’école, j’aime également la mode, le design, le nail art et comme j’ai toujours été accro à mon ordinateur j’ai voulu faire parti de cette sphère, et comme j’adore ça c’est un réel plaisir.
2 ) Quel est ton surnom ? J’en ai vraiment plusieurs, mon papa m’appelait Sceepy quand j’étais toute petite, car j’adore le sport et j’avais besoin de bouger tout le temps. Ma soeur me surnomme encore aujourd’hui Zouzou , et la raison je ne sais vraiment plus… Sinon j’ai encore Zalinette, Isalinette, boudin, patate,Jeanine…
3 ) Comment imagines-tu ton futur ? J’espère réussir mes études à merveilles, et faire en sorte que mes moyens soient très bons car selon moi c’est important. D’être évidemment très heureuse au côté de l’homme de ma vie (j’espère que ce sera toujours le même que maintenant), d’avoir un très joli appartement, pour plus tard avec une magnifique maison. Faire le travail qui me plaira le plus, et avoir une certaine notoriété en étant photographe pour pouvoir me permettre de voyager un peu partout… J’imagine beaucoup de choses, vraiment beaucoup… (un peu trop?)
4 ) Plutôt citadine ou plutôt campagnarde ? Wow.. Il fallait bien une question à laquelle je ne sais pas répondre. Je dirais les deux, citadine car j’aime être à proximité des choses (magasins haha) mais ça me plairait d’être campagnarde pour les belles après midi au soleil dans la nature, le calme qui ne laissera plus place aux voitures, toutes ces choses là.
5 ) Quelle est ta série préférée ? Petite j’ai vouée un culte pour la série Gilmore Girls, J’adore Desperate Housewive et Grey’s Anatomy.
6 ) Quelle est ta couleur préférée ? Je dirais que ça varie de mon humeur. J’aime beaucoup le bleu en général , et le jaune.
7 ) Quelle est ta boutique préférée ? Il serait impossible pour moi d’en avoir qu’une seule… J’en ai des centaines !!
8 ) Quelles sont tes passions ? La mode, la musique, la photographie, l’art, le graphisme, l’infographisme, le sport…
9 ) Quel est ton plat préféré ? J’adore les plats Italiens, les plats chinois/ japonais, les plats du style  » végétarien « , et une bonne salade de fruit haha!
10 ) Qu’est ce qui peut te déplaire ? Cette fameuse société que l’on suit comme des c***, les hypocrites, les personnes sans réflections !
11 ) Quel est ton site web préféré ? Rolala je crois que c’est la pire question haha! J’aime internet et les ressources que l’on peut y trouver tout simplement, je m’intéresse à énormément de choses.

Les questions de Sobeautyfull :

1) Que faites vous dans la vie ? Des études de photographie.
2) Avez vous un secret de beauté ? J’utilise des gousses d’ails pour renforcer mes ongles, et pour lisser un peu plus mes ongles.
3)  Quel est votre Passion ? (voir question 8 en haut)
4) Avez vous un tatouage  ? Non pas pour le moment, mais plus tard oui !
5) Avez vous une/un idole ? Mes parents!
6) Que feriez vous avec une baguette magique ? Je changerais la vision du monde des gens, pour qu’ensuite le monde change.
7) Qu’elle est votre marque fétiche ? J’adore les shorts Levis, et les chaussures nike.
8) Quelle est votre signe astrologique ? Je suis verseau (22/01)
9) Etes vous satisfait de votre blog ? J’essaye, et pour le moment c’est le cas.
10) Que vous apporte ce blog ? Une meilleure façon de m’exprimer, et de mieux rédiger des textes. Je trouve que l’on peut faire des découvertes et des rencontres formidables… Enfin bref que du positif!
11) Quelle est votre blog favori celui dont « vous ne pouvez pas vous passer » ? J’aime beaucoup Pshiiit, Etpourquoipascoline, Monblogdefille, Maudemploi & compagnie !

Les questions de Lavieenl :

1) Quel âge as-tu? J’ai actuellement 16 ans :)
2) Ton style vestimentaire? je fonctionne au coup de coeur!
3) Ta pièce vestimentaire favorite? Une bonne veste en jeans Levis un peu vintage :D
4) Ton meilleur achat? Mon appareil photo (bin quoi…)
5) Ton pire achat?  Le pire du pire… je ne vois que ma vieille PSP que je n’ai jamais utilisée.
6) Ton parfum favori?  Chance de Chanel, miam !
7) Avec ou sans talons? J’aaaaadore les talons, je trouve ça super féminin ! Mais pour les cours c’est pas trop trop pratique :)
8) Ton pêcher mignon? Le… Fromage & les bananes sans aucuns doutes !
9) Plutôt ville ou campagne? Les deux, mais je penses que je me plairai plus à la campagne, histoire d’être un peu dépaysée de la société.
10) Thé ou café? Un bon petit thé à la menthe :D
11) Un prénom ? (Bah quoi ça peut aider!!!!) Hahaha :D Isaline! :)

Les questions de Makeyourhappiness :

1) Un pays où vous pourriez habiter ? J’aime énormément le Portugal car j’y vais depuis que je suis toute petite, mais sinon l’Australie me tente bien :)
2) Votre métier idéal ? Photographe de mode ! J’adore tout ce côté artistique, on peut faire tellement de chose!
3) Votre chanson préférée du moment ? Mirros – Justin Timberlake , I need your love – Calvins Harris, Get Lucky – Daft Punk.
4) Votre marque de vêtement préféré ? J’aime beaucoup Levi’s, Zara, Pull&Bear, mais j’ai beaucoup plus de coup de cœur sur de nombreux magasins en ligne :)
5) Votre plus grande passion ? Je n’en ai pas une qui se détache du lot, mais la photo, le sport, la mode, musique, nail art…
6) Votre saison préférée ? Le printemps & L’été ! Je préfère largement le soleil :)
7) Votre film culte ? Le film qui ma le plus marqué pour le moment restera toujours  » World trade center  » Je penses que j’ai pleurée pendant 1h30.
8) Le prénom que donnerez à votre premier enfant ? Si jamais j’en ai, et que c’est une fille , j’aimerais l’appeler Laure :) Pour un garçon je ne sais pas.
9) Le vêtement que vous adorer porter ? Des bottines de chez Sacha, ou encore mes converses en cuire blanches, et une veste en jeans.
10) Votre marque de cosmétiques préférée ? Urban Decay je dirais :)
11) La voiture parfaite ? Mon gros gros gros rêve serait d’avoir une Mustang Eldorado rouge ! Sinon j’aime beaucoup les voitures de sport.

A mon tour de poser 11 questions : 

1) Votre indispensable mode ?
2)  Quel serait votre plus grand rêve ?
3) La personne a qui vous tenez le plus ?
4)  Votre plus grand défaut selon vous ?
5) Plutôt talons plats, ou talons hauts?
6) vous êtes gauchère ou droitière ?
7) Qu’est ce qui vous motive à tenir votre blog ?
8) Quel est votre sport favoris ?
9) Quel serait votre futur idéal ?
10)  Êtes vous une accro au shopping ?
11) Vous êtes plutôt achat en ligne ou en boutique ?

Et je tag avec plaisir :

http://clothesandstuffs.wordpress.com
http://lovingnails.wordpress.com
http://bleupaillette.wordpress.com
http://lizananails.com
http://mariejulietteleblog.wordpress.com
http://ellesenparlent.com
http://maoya.fr
http://101thingsitry.wordpress.com
http://lepetitblogdelucie.wordpress.com
http://missayodele.com
http://birdyinthewild.wordpress.com
http://flaviepeticoeur.com

(Bon ok il y en a 12, me taper pas)

J’espere que cet article vous a plu, et vous a permit d’en apprendre un peu plus sur moi ! :)
xxx

12 commentaires

  1. Merciiii, ça me fait toujours plaisir d’être tagger (j’ai l’impression de gagner un oscar à chaque fois). Je répond à tes questions ici car je ne pense pas refaire un article prochainement sur les liebster award.

    1) Votre indispensable mode ? Tout est indispensable, tu ne peux pas favoriser un sac à mains si tu as des chaussures pourries. Tu ne peux pas porter un haut magnifique si tu as un jogging …
    2) Quel serait votre plus grand rêve ? Que http://www.marie-juliette.fr soit mondialement connu :D
    3) La personne à qui vous tenez le plus ? Une seule ? trop dur ! Je dirais Mon amoureux, mes parents, mes soeurs, enfin toute ma famille en gros.
    4) Votre plus grand défaut selon vous ? Perfectionniste (oui, pour moi c’est un défaut)
    5) Plutôt talons plats, ou talons hauts? Cela dépend des occasions, le plat pour tous les jours, les hauts pour les soirées.
    6) vous êtes gauchère ou droitière ? droitière mais en même temps très gauchère puisque je suis très maladroite.
    7) Qu’est ce qui vous motive à tenir votre blog ? La passion, mes lectrices, l’occupation.
    8) Quel est votre sport favori ? Le sport ? C’est quoi ?
    9) Quel serait votre futur idéal ? Un monde en paix (blague^^ petite référence aux Miss Américaines qui adorent ce type de réponse).
    10) Êtes vous une accro au shopping ? Non ! J’ai horreur de ça. le shopping pour moi c’est un calvaire, je ne supporte pas la foule. Par contre, je love le shopping sur internet ! Pour moi, c’est LA révolution !
    11) Vous êtes plutôt achat en ligne ou en boutique ? je viens d’y répondre, EN LIGNE : ).

    Réponse

  2. C’est vraiment gentil de m’avoir nominée :) Je ne le referai pas car je l’ai fait y’a pas longtemps mais je suis ravie ! Merci !

    Réponse

Laisser un commentaire !

