Coup de coeur de Novembre.

Bonjour à toutes & à tous ! J’espère que vous allez bien, que tout se passe pour le mieux dans votre petite vie du dimanche soir (si vous me lisez aujourd’hui bien sur). Pour ma part je suis super triste de la fin de ces vacances, quand on voit ça passe toujours super vite… même vraiment trop vite ! Il faut vraiment que j’arrive à me remotiver pour le réveil de demain… the calvaire.

sortez vos mouchoirs :

Cela dit je suis heureuse de vous écrire aujourd’hui, la dernière fois que je suis venue ici nous étions 63.. maintenant nous sommes 75 et c’est que du bonheur! c’est déjà énorme pour moi d’avoir 75 personnes qui me suivent sur mon blog. J’ai l’impression que c’est un milieu ou il est dur de se faire une petite place, même encore plus que sur youtube si il y a des connaisseurs parmi vous. (j’ai l’impression d’être la seule à penser à : les connaisseurs préfèrent chaud fontaine) (enfin soit) Je tenais vraiment à vous remerciez tous, car oui peut être y a t-il des garçons parmi vous. Je n’ai jamais eu l’occasion de vous remerciez pour vos commentaires, vos avis, vos compliments… etc alors voilà, chose dite, chose faite. T H A N K S ♥ (mon dieu que je me répète)

Je vous retrouve avec un nouvel article, et comme ça faisait longtemps j’ai décidé de vous faire mes coup de cœur de ce mois ci, car oui avec moi ça change tout les mois tellement je suis passionnée par pleins de domaines/objets… Je vous laisse tout de suite avec tout ça.

1- Premièrement, j’ai toujours été une assez grande passionnée de toute ce qui était design, j’adore regarder les catalogues d’intérieur, de décoration, je m’imagine ma future maison/appartement de dix milles façons qu’il me serait difficile de tout vous décrire. Mais pour le moment et ce depuis un petit temps j’ai une passion pour tout ce qui est sobre, très épurée, et surtout… le blanc.

4f26b1cc48b25d390b585d6a6efb076f Qu’est ce que ça peut être beau quand tout est blanc et super éclairée ! (j’en bave presque) Je trouve que le blanc et le bois un peu chinée(si tu vois ce que je veux dire) se marient à merveille. Ça ne sera pas au gout de tout le monde, ça sera peut être trop blanc mais c’est ce côté là qui me plait.
8b8d9dc4b8fffa4fcb4141396aaf7afb
b6c48ad6fbe74c2d36ada45acee2c9f6
e344d315fb16f8c1d37b354361685bd6

2- Ensuite, on passe bien sur à tout ce qui concerne la mode. J’ai toujours adorée la mode bien sur, et je dois dire que l’automne et l’hiver sont mes saisons préférées pour m’habiller; tout simplement parce qu’on porte plus de vêtements (haha) et ça fait donc plus de choses à associées. On passe aux grosses chaussettes, aux gros pulls, aux jolis pantalons, aux belles bottines au beau parka… Avec d’indémodable accessoires tel que les grosses écharpes et les bonnets.

Je trouve que cette saison, les magasins tel que pull & bear, zara ou encore H&M, nous offrent vraiment le choix niveau fringues. Je sais pas vous mais moi, j’ai déjà flashé sur je ne sais combien d’articles venant de chez eux. Dans ceux si on trouve notamment ce manteau, magnifique à mes yeux.

0593222401_1_1_1

0593222401_2_2_1
Ou encore cette belle écharpe qui est assez original et qui est concoctée de ce fameux motif dont je raffole, c’est étrange car j’ai l’impression d’être encore la seule à l’apprécier.
1377000033.365x365.Tfafafa
Pour aller avec celle ci, j’ai repérée cette paire de bottine sur la quelle je bave.  Il faut oser cert, mais je ne dirais non en aucun cas!

1378670728.365x365.TfafafaOn a ensuite droit à cette fameuse tendance qui fait qu’on a des trous dans nos pompes. Généralement on peut en trouver sur différents sites sous le nom de  » cut out boots « … perso j’en suis gaga! Et j’en veux! (aimerais)
1383468309.365x365.Tfafafa cs0622l_2_6

Je pense que je vais m’arrêter là, même si je pourrais faire une liste interminable.. mais bon après tout je suis pas là pour vous faire ma wishlist. (quoi que) Dans tout les cas je vous retrouve très bientôt pour un nouvel article, je vous laisse un petit indice, je vais parler de mon expérience sur youtube. Car oui, je possède une chaine avec presque 700 abonnées (ouh yeah) Mais là n’est pas le sujet actuel.

Je vous fait de gros bisous, prenez soin de vous.
xxx
isa

4 commentaires

  1. les photos d’intérieurs font rêver *.*, j’adore aussi l’association blanc + bois, c’est parfait je trouve à la fois naturel, épuré, cocon…
    Ah le motif pied de poule (il me semble que c’est ça le nom) j’ai récemment acheté un vêtement avec ce motif, j’en dit pas plus parce que je compte posté mon outfit d’ici quelques temps :)
    l’écharpe est vraiment belle! et oh mon dieu les bottes à trous j’adore, j’aimerais trop en posséder!
    je savais pas du tout que tu avais une chaine youtube, j’ai hâte le prochain article du coup :)

    Réponse

    1. Oh oui moi aussi j’adore, je pense qu’on est beaucoup à aimer d’ailleurs! ça fait trop cocooning je trouve :D

      Oui c’est bien ça ! :) J’ai hâte de découvrir ta tenue! j’adore aussi cette tendance de bottines à trous, ça me rappel les américaines/anglaises à vrai dire.

      Oui oui j’en ai une, à vrai dire je l’ai commencée sérieusement vers le mois de juillet. à bientôt! bisous

      Réponse

Laisser un commentaire !

