Ma wishlist spécial Make up!

Je vous salue en ce 11 janvier 2013 2014 ! (oui oui je sais que toi aussi tu as du mal à écrire 2014 au lieu de 2013) Donc pour commencer, je penses que le mieux que je puisse faire serait de vous souhaiter une excellente année 2014 ! J’espère que pour vous, tout ce passe à merveille, que vous avez bien fêter ça comme il se doit mais toujours avec prudence et que vous avez pu passer un bons moments que vous étiez seul, devant la télé, en famille, dans la jungle, coincer dans un palmier… (bien quoi, on sait jamais?!)

Je vous souhaite que du bonheur pour cette année et pour toutes les autres d’ailleurs, une bonne santé, et que vos rêves, vos envies et vos projets se réalisent comme vous le voudriez car selon moi, c’est également une des choses importantes dans la vie! Quoi de plus épanouissant quand on accomplis ses propres envies?

amisa
J’ai donc décidé d’inaugurer 2014 avec une petite wishlist spécial des produits que j’aimerais tester durant cette année (ou l’année prochaine vu le nombre de chose qu’il y a ) si j’en ai l’occasion, car en plus d’être une fana de mode, j’aime aussi beaucoup le makeup à côté.  Je vais donc commencer par ce qui est une des choses qui me rend le plus folle, c’est à dire les palettes!

pal4

palette
Alors évidemment je n’ai pas dit que je les voulais absolument toutes, mais ce sont ces palettes-ci qui me font de l’œil en ce moment étant donné que j’aime beaucoup les tons neutres.

1. Naked 1 – Urban decay
2. Naked 3 – Urban decay
3. Nude’tude – The Balm
4. Palette 10 couleurs (teinte: champagne & caviar) – Nyx
5. Butt Naked eyes – Nyx

pinceauxpinceauxxx

Je commence de plus en plus à m’intéresser au maquillage, et je pense qu’une des choses les plus importantes pour un beau résultat est d’être équipé en pinceaux! J’ai entendu que du positif concernant ces deux marques-ci. (Je vous en parlerais plus tard dans une revue)

1. Eyes set (Luxurious eye brush set) – Zoeva
2. Face set (Luxurious face brush set) – Zoeva
3. Pinceaux Real Techniques

ralral
Je ne me suis jamais vraiment intéresser aux rouges à lèvres, mais depuis un petit bout de temps je regarde quelques vidéos/articles et je dois dire que j’ai déjà eu l’occasion de me faire une belle sélection. (Je vous invite à aller regarder des swatch, car les photos ne leurs rendent pas toujours justice)

1. Diva – Mac
2. Rebel – Mac
3. Twig – Mac
4. Glamour101 – Lime crime
5. Poissonberry – Lime crime
6. Retrofuturist – Lime crime

Voici donc ma wishlist du moment concernant le maquillage. Elle est assez imposante j’en conçois, mais ce sont vraiment mes coup de cœur ♥
Je tiens à vous dire merci à toutes & à tous (si il y en a) car vous êtes maintenant presque 90 à me suivre ici, alors merci beaucoup à ceux qui me suivent et à ceux qui passent pour un petit moment. xoxo

17 commentaires

  1. Je viens de découvrir ton blog et il est absolument magnifique !
    Bien construit, bien illustré… Il est superbe. Si seulement le mien pouvait être aussi beau.
    En tout cas très bel article. J’aime beaucoup les palettes :)
    Bonne continuation ! Bisous

    Réponse

Laisser un commentaire !

