Mes résolutions sportives!

Bonjours à toutes et à tous (comme si c’était une annonce de la plus haute importante t’sais)
J’espere que vous allez toutes très bien aujourd’hui,que tout se déroule bien dans vos petites vies de lectrices de blog. (ceci est français je vous assure :D)

Je reviens aujourd’hui avec un long moment d’absence, pour vous faire part d’une de mes décisions. J’ai décidé avec la plus grande joie, de m’inscrire enfin dans une salle de sport, situé à 3 minutes à pieds de chez moi. A vrai dire je l’aurais fait il y a longtemps, mais bon vous savez, c’est la crise haha. Et comme j’espère tenir mes objectifs à point fermé, j’ai décidé de vous faire part de mes avancées pour qu’on soit toutes motivées ensemble, si vous aussi vous avez l’envie de vous donner à fond, parce que vous avez des objectifs, ou tout simplement vous aimez le sport, tout comme moi. Ca fait un bon petit moment que j’ai envie de m’y mettre et de partager mon aventure avec vous, comme beaucoup le fond à l’heure actuelle. J’ai toujours eu des lacunes, des problèmes de santé, le stress, le manque de temps à cause de mes études… mais là j’ai vraiment décidé de m’y mettre, en me levant il n’y a pas longtemps j’ai pu constaté que j’étais tout le temps fatigué… ma première réaction fut alors de faire du sport car quand je m’y mettais à fond il y a quelques mois j’avais un mode de vie qui me plaisait énormément. J’avais toujours la pêche et je travaillais vraiment bien. Mon avenir est maintenant entre mes doigts.

baniere

Pour qu’on ai ce contact humain, j’ai réfléchis plusieurs fois, avant de me dire qu’enfin de compte une page Facebook était la meilleure alternative. J’ai d’abord pensé à une chaine youtube, un autre blog… Je me suis dit que j’avais déjà les deux et que le plus facile pour moi, c’était tout simplement facebook. Car quand on y pense, je suis presque tout le temps sur les réseaux sociaux, en parti facebook. Et je me consacre peu à mon blog ou à ma chaîne car le temps ne me le permet pas toujours.  Comme vous le savez peut être déjà, j’aime énormément ce côté là de cette génération. On est tous braqué sur notre ordinateur, mais quand on y pense ça peut vraiment nous aider. J’ai voulu m’y mettre pour la simple et bonne raison que c’est également de cette façon que j’ai eu l’envie de commencer le fitness, chez moi à la maison.

Pour en venir au principal , Je vous laisse donc aller jeter un coup d’œil à ma toute nouvelle bébé page. C’est par ici. J’espere vous voir nombreux ou nombreuses à me suivre. On s’tient au jus.

Publicités

5 commentaires

  1. C’est une merveilleuse idée ! J’aimerais bien me mettre au sport pour des raisons purement physique, j’ai vraiment envie de perdre du poids et de sculpter mon corps mais j’ai une de ces flemmes ! Puis comme tu dis c’est la crise, la salle de sport ça coûte chère aha. Pleins de bisous.

    Réponse

    1. Je suis vraiment heureuse que ce concept te plaise ! C’est d’ailleurs pour ça que j’ai décidé de le faire. Rien que le fait de recevoir ton message, ça me fait vraiment plaisir et ça me booste encore plus à continuer :D J’espere qu’on pourra se suivre et évoluer ensemble, et toutes ensembles d’ailleurs. Parce que nous aussi on a le droit de se regarder dans une glace et d’aimer notre put..rée de corps :D

      gros bisous à toi :)

      Réponse

      1. Oui effectivement j’espère que cela va enfin me motivé à bouger mon c*l. Et oui effectivement on a toute le droit de se sentir bien. Perso je veux pas devenir un mannequin, ça ne seras jamais possible vu ma morpho, mais j’aimerais juste me sentir mieux dans mon corps et c’est tout ce qui compte. Bisous. :)

      2. Je ferais un article sur la motivation alors, je pense que c’est la base pour commencer ce chemin :)
        Oui moi c’est pareil, mon corps idéal est d’ailleurs loin du corps d’un mannequin mais juste le fait de voir un changement ça pourrait me donner confiance en moi. On est un peu sur la même longueur d’onde je pense. :)

Laisser un commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s