La mode refait surface… à ma façon!

En ce début de mois de Mars, je vous retrouve avec un tout nouvel article que j’ai prit plaisir à faire (sinon je ferais pas un blog en même temps) concernant la mode ! Encore une fois ! Et surtout sur ce fameux phénomène qui dit que la mode ne se démode jamais. C’est à dire que les tendances reviennent au fur et à mesure des saisons, et que d’autres s’ajoutent petit à petit pour parfois ne jamais réapparaître. (Car oui il y a des gens qui se sont rendus compte qu’il y avait des trucs à ne plus ressortir de son placard, que c’était THE pièce de la honte qu’on pouvait ressortir oui, mais seulement pour carnaval!) (Tiens c’est maintenant ça…Songez-y!)

Et dans les pièces que je trouvais  » vraiment trop moche parce que c’est pas la tendance, non merci je le mets pas ton sac poubelle  » (Bon la j’exagère car j’ai toujours aimé, sauf une période ou je n’aimais plus trop) on retrouve quelques petites trouvailles, qui selon moi, sont absolument aux goûts du jour car on peut les associés avec énormément de choses. Je parle bien sur de chaussures, et sans aucuns doutes de ces fameuses marques que sont ; Birkenstock, et en second, Converse.

mode

Tout d’abord on a les Birkenstock, une marque que je connaissais déjà car quand j’étais petite ma maman m’en avait achetée une paire en mauve (je ne sais plus si c’était exactement cette marque mais en attendant ça y ressemblait vachement) et je passais ma vie dans ces sandales ! Je crois bien que c’est les meilleurs sandales du monde, elles sont super confortables et on a pas du tout l’impression de marché sur le sol à chaque pas que l’on peut faire. Elles tiennent super bien aux pieds et se font parfaitement à la forme de nos pieds. En plus de ça elles sont de super bonnes qualités et sincèrement, on tient facilement quelques années avec une paire.

Certaines personnes ne vont peut être pas trouver ça joli du tout en regardant la première photo, mais je suis la pour vous faire changer d’avis. (On dirait que c’est la mission la plus importante de ma vie t’sais) J’ai dénichée une série de photos vraiment pas mal sur Internet, et je trouve qu’on peut vraiment associer ces sandales ci avec beaucoup de tenues. Que ce soit dans une tenue assez Casual, ou assez Chic et Sportwear à la fois. Je vous ai mit mes modèles préférés sur la photo d’introduction.

7b963ac6847b1cee6fdac01a8242c70b
c72f5558792d86ba82e72fe291fd2909

b08d4a33084228b9b506e16fcb9f7e1c

6cce93fa0253058033ab4b0b4095eb32

birk

birkk
En second j’ai sélectionné les Converse. C’est une marque qui s’est extrêmement bien développé il y a de ça quelques années maintenant. Je dirais que son plus grand succès s’est fait il y a maintenant 4-5 ans. (Sans oublier que j’ai 17 ans et que donc je n’ai pas suivi toutes les modes) Je me souviens que dans la cours de récréation, TOUT le monde en portait, que ce soit de la marque ou non, tout le monde avait des petites tennis à lacet qu’on mettait tout les jours. Et puis il y a eu les Vans, dans les rues les gens avaient abandonnés leurs converses pour des vans et personnellement, j’ai toujours préféré les converses. On est beaucoup mieux dedans et esthétiquement que trouve ça plus joli. Même si quelques modèles me plaisent également chez Vans, et que j’en possède d’ailleurs une paire.

J’ai donc fait l’acquisition d’une nouvelle paire de Converse il y a de ça 1 ou 2 ans. J’ai opté pour une paire basse blanche en cuire pour ne pas que ça se salisse trop vite. J’ai bien fait car elles sont toujours nickel, malgré le temps; la pluie, la neige, la boue, etc… Je les aime d’amour et je trouve qu’on peut les mettre avec absolument tout, que ce soit en Été (avec un petit short et des jambes bien bronzés ça fait tout son effet) ou en Hiver (avec un pantalon noir un peu patinée et un pull à grosse maille de couleur blanche, ça envoie clairement). Et si je pouvais leur donner un petit plus, ce qu’elles affinent la jambe je trouve. Tout ça pour dire que les converses sont rentrées dans mon cœur il y a de ça quelques années, et que j’en ai une mini collection car je les aime trop. (Et d’ailleurs j’ai certains modèles en vue)

converse conversearti

conversearti2
J’espère que cet article vous aura plus, (notez l’effort que j’ai fait de poster un article après seulement 15 jours wouhou) que vous aussi vous avez des articles comme ceux-ci que vous aimez toujours autant malgré que les tendances ne soit pas en train d’acclamer leur beauté. Je serais ravie que vous me fassiez par de VOS article coup de cœur. Je vous dit à la prochaine pour un nouvel article, en attendant j’espère que vous prenez soin de vous et que vous surfer bien sur la blogosphère.

Passez une bonne soirée ou journée et de bonne vacances pour ceux, qui comme moi, on encore la chance de l’être.

isa

9 commentaires

  1. Les converses j’en ai deux paires mais je les aime tellement que j’compte pas m’arrêter la
    Les birkenstock pour l’été je trouve ça super, j’ai peur de ne pas les mettre et de paraître ridicule et pourtant sur les photos de looks c’est canon <3
    Bisous bisous
    mademoisellevi.blogspot.fr

    Réponse

    1. Oui moi aussi j’aime tellement les converses ! C’est pas le genre de chaussures qui font vraiment  » basket de chez basket  » et c’est ça qui est cool, on peut vraiment leurs donné le genre que l’on veut! :d
      C’est vrai que pour les Birkenstock, à première vue ça peut paraître super bizarre comme chaussures mais au final quand on voit les associations de look c’est vraiment magnifique :D
      Contente que mon article t’ai plu! Merci beaucoup de ton commentaire en tout cas, ça ma fait vraiment plaisir.
      bisous!

      Réponse

Laisser un commentaire !

