Un an du blog en photo !

Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien en cette fin de mois de Mars. Je suis super excitée de vous retrouvée aujourd’hui,  car oui, hier nous fêtions ensemble les un an de mon blog chéri. De ce fait, je me devais de vous écrire quelques lignes rien que pour vous ! Je tiens d’abord à remercier les 103 personnes qui me suivent et également tout les nouveaux qui me suivrons encore et encore.

Au début de l’aventure je n’imaginais pas que faire un blog allait me prendre autant de temps, car on ne dirait pas comme ça mais ça prend vraiment pas mal de temps quand on s’y met vraiment. (surtout que j’ai l’art d’être perfectionniste) Il faut avoir des idées d’articles, les illustrés, les écrire (et bien oui c’est mieux en même temps…) et avoir de l’inspiration et du temps ! Je pense que pour ma part c’est le dernier facteur qui déraille un peu. Je suis en pleins milieu de mon parcours scolaire et je vous avoue que le rythme commence à se corser vraiment. Certains travaux me demandent énormément de temps, de réflexion, et surtout de mise en pratique! Et bien sur j’arrive à une période de ma vie ou je réfléchis énormément quant à mon avenir, mes choix vont bientôt devoir être certains et pour moi, c’est assez compliqué de choisir là, maintenant, tout de suite!

un an

Donc merci à vous toutes/tous d’avoir à endurée tout ça. (J’imagine bien que d’avoir une blogueuse qui n’est pas du tout régulière dans ses post n’est pas du tout amusant et attractif, mais je ne peux pas faire autrement. Cela dit je vais essayée de m’organiser une bonne fois pour toute!) Merci d’avoir été là, d’avoir aimer mes articles, de les avoir commentés ne serait ce qu’une fois, d’avoir partager vos découvertes et vos blogs, car oui c’est ça aussi d’avoir un blog, c’est tout une communauté qui partage et découvre! Et c’est vraiment ça qui est intéressant!  Alors j’espère que vous aimer et que vous aimerez toujours le blog que j’ai créer il y a tout juste un an, et surtout que vous aimez ma personnalité et mes conneries car je m’éclate vraiment à vous écrire des articles avec mes réflexions à 2 francs!

Pour « fêter » ça, j’ai décidé de vous montrer une série de photo que j’ai réalisée il y a de ça quelques jours pour l’école :) Je me suis dit que vous partager la raison pour la quelle je ne suis pas souvent là serait assez sympas (j’essaye surtout de me trouver une raison pour que vous vous dites : ah bin oui finalement ça en vaut la peine haha)

indi
indi2
indi3
indi6bis
india7
india8

En espérant que mes photos vous plaise, n’hésitez pas à me donner vos avis et à me dire quel genre d’article vous plairait ! A bientôt :D

isa

10 commentaires

  1. Les photos sont magnifique ! J’ai pris la première pour en faire mon fond d’écran, j’espère que cela ne te dérange pas ! Magnifique !

    Réponse

Laisser un commentaire !

