Slip on le retour !

Il y a peu je vous parlais de Birkenstock, THE coup de cœur de cette nouvelle saison pour beaucoup d’entre nous, aujourd’hui je vais parler d’un tout autre genre… Qui vous rappellera surement beaucoup de souvenir!

Comme vous le savez déjà, la mode à tendance (jeu de mot bonjour) à renouveler les tendances d’il y a quelques années pour les remettre aux goûts du jour. On peut clairement bien le voir avec THE nouvelle tendance qui remet le bout de son nez, je parle bien entendu des slip on. Pour celle qui ne savent pas/plus ce que c’est, on avait vu énormément ce genre de chaussure il y a de ça quelques années avec la célèbre marque Vans. Ce sont ces petites chaussures sans lacets, qu’il suffit simplement d’enfiler d’un coup sec et op le tour est joué. Typiquement le genre de chaussure que tu enfiles le jour ou « oh malheur » ton fucking réveil n’a pas sonné (ou que tu es resté trop longtemps dans ton lit, c’est ça la raison principale normalement…) (Mais naaaaaaaannnnn c’est la faute du réveil !!!)

11564f82e51775f84455bff9f5ab06f5  7aa87d41e8bbe5df3752d513cba572ee
2e8490d71832397a7fb2765e400a887d

C’est vraiment une tendance qui est revenue pour ce printemps-ci pour mon plus grand bonheur. On peut tout aussi bien retrouvée des modèles à carreaux, avec des motifs animaliers, en cuir, en toile… Ou pleins d’autres matières! Je trouve que c’est le genre de chaussure qui s’associe avec pas mal de style et de tenue. Alors allons-y, éclatons nous !

Micah Gianneli_Best top personal style fashion blog_Street style

slip on

Parmi toute cette agitation et ces centaines de modèles qui augmentent de jours en jours parmi la tendance, je vous ai fait une petite sélection regroupant pas mal de style.

slipon

1) Won Hundred – 175€ chez Asos | 2) Similaire : Jonak – 89€ sur leur site ou 350€ chez YSL | 3) Zara (rayon enfant : taille maxi 39) – 25.95€ | 4) Aldo – 56$ en solde ou sur Asos à 84€ | 5) Pull&Bear – à 39.99€  | 6) H&M – 19.95€ | 7) Marc Jacobs – 195€

Je ne sais pas vous, mais en tout cas, moi j’adore! N’hésitez surtout pas à me dire la quelle vous préférez, et si vous aussi vous allez ré adopté cette tendance!

isa

6 commentaires

  1. Mince j’ai oublié : Pourrais-tu me dire de quelle blogueuse il s’agit sur la dernière photo ? J’adore son style :)
    Bisous et à très vite ! Ca fait quelques temps que je ne suis pas venue sur ton blog, je l’aime toujours autant. Et les Birkenstock, j’adhère aussi ! :)

    Réponse

Laisser un commentaire !

