Mon escapade au Primark de Liège

Oyé oyé camardes ! Me voici revenue d’une petite escapade à Liège avec ma chère maman et ma grande sœur. Ça faisait maintenant quelque temps déjà que nous avions envie d’aller voir ce que ce fameux Primark avait dans le ventre car on en entend tellement parler. Chose dite, chose faite. Alors tout d’abord, c’est très facile d’y accéder. Il suffit de prendre le train, et une fois arrivée à la gare de Liège, il faut prendre un bus qui s’arrête tout juste devant le centre commerciale  » Médiacité « . (Enfin ça c’est seulement une info pour les belges comme moi, qui n’ont jamais été huhu) Tout est vraiment indiqué comme il faut.

Alors je ne vous dit pas le monde qu’il y avait une fois que nous sommes arrivée, une heure après l’ouverture. C’était bourré de monde ! Mais heureusement que l’on s’y était préparé haha. On s’est donc mêlée dans la foule pour finalement y être restée pendant 5 heures.  Oui, c’est long. Même trèèèès long, mais quand on trouve de bonnes affaires, je peux vous dire que ça passe vite (bon a part la fil pour les cabines d’essayages… ça c’est vachement horrible) 
mon haul

Au final j’ai quand même réussi à trouver des pièces vraiment pas mal, et à un prix imbattable comme vous vous en doutez. J’ai du faire appel à ma raison et j’ai fait un petit tri une fois mon sac pleins de fringues, à la limite du débordement. J’ai finalement acheté 10 pièces pour un total de 60€, ce qui selon moi, est vraiment pas mal. Moi qui ai toujours tendance à craquer pour UNE pièce à ce prix là, ça changeait un peu. Je n’ai pas osé regarder les bas, car déjà les piles de pantalons ne donnent pas très envies (comme dans à peu près tout les magasins) mais aussi car je n’ai pas voulu tenter le diable, on ne sait jamais avec la qualité dans le long terme… ça me ferait quand même chier de donner de l’argent dans quelque chose qui va tenir 3 mois, et même si ce n’est pas cher. 
haul1
Oh mon dieu ce t-shirt. Je vous jure que celui-ci, risque de bien être mon t-shirt favoris de tout les temps. Il a une coupe d’enfer et une couleur du feu de dieu. (Je regrette même de ne pas l’avoir prit en d’autres coloris buhu)

haul2
Comme je suis une grande adepte du sport, je me suis assez rapidement tourné vers le rayon sport (même si ils n’ont pratiquement rien) Ou je me suis achetée cette jolie brassière, ainsi qu’un débardeur gris chinée que j’aime beaucoup malgré le fait qu’il soit un poil trop grand, et un petit short tout léger supeeer flashi. Je me retrouve donc avec un bel ensemble, et même si la brassière n’est pas très en raccord avec le short, j’ai prévu le coup étant donné que j’ai déjà une brassière rose fluo de chez H&M! Elle est pas belle la vie? héhé

haul5 haul6 haul3
J’ai également beaucoup aimé ce petit top, déjà pour son prix, mais aussi car j’aime énormément la coupe qu’il a. Je me dit que c’est typiquement le type de haut que j’aime mettre avec un petit short taille haute tout mignon. Un petit basic revisitée à avoir n’est ce pas.

haul4
J’ai flashé sur ce t-shirt là quand je l’ai vue sur un mannequin. Il donnait super bien et la coupe me plait beaucoup. C’est le genre de t-shirt qui était/est super tendance en ce moment, mais le fait de le prendre en bleu/mauve pastel lui rajoute un petit côté original selon moi. (Comme si il ne l’était pas déjà assez fort haha)

haul7
Ma venue dans ce magasin était tout d’abord pour trouvé des bikinis, et j’espérais en trouvé beaucoup plus donc du coup je suis un peu déçu de ce côté ci. Mais j’ai quand même réussi à en trouvé un bien sympas, je me dit qu’avec un beau bronzage il peut ressortir vraiment bien et j’ai adoré le motif.

haul8 haul9
Pour finir, et il fallait bien s’en douter, je suis repartie avec des sandales. C’était un peu comme une évidence même. Et si vous commencez à bien me connaitre, vous savez mon horrible passion pour les pompes ! (Enfin je trouve pas qu’elle soit si horrible que ça… même si j’ai beaucoup trop de coup de cœur et que ça me gâche un peu mon morale mais il y a pire dans la vie et c’est la plus longue phrase sans aucunes interruptions que j’ai pu faire dans ma viiiiiiiiie) Aussi tôt vues, aussi tôt prises et essayées! J’en avais même vue deux autres paires, mais il n’y avait plus ma taille malheureusement.

J’y retournerais, ça c’est sur. Je me lâcherais sur les sous-vêtements, peut être les bikinis si ils en ressortent, les bas, et les accessoires la prochaine fois. Je me lacherais surement encore sur certaines paires de chaussures, me connaissant haha.

Et vous, vous avez déjà acheté chez Primark ? Vous avez été déçue de la qualité ou bien au contraire? Dite moi tout!

isa


32 commentaires

    1. Personnellement je dirais que ça dépend, mais je sais pas si mon avis va t’être très utile car je jongle entre du 36 et du 38 :) Je dirais que pour les fringues qui ont une matière un peu élasthanne c’est mieux de prendre une taille plus petite, après tout dépend de la manière dont tu veux porter les choses. En tout cas, malgré que je n’ai pas encore fait de machines, je te conseille d’aller y jeter un oeil! :)

      Réponse

      1. Jsuis pas du tout dans le coin malheureusement, mais je vais en Angleterre bientot et ce sera le moment d’en profiter haha ! Merci :)

  1. LA CHAAANCE!!! Gros coup de coeur sur le maillot de bain… surtout vue son prix :/
    Et pour répondre à ta question la qualité Primark c’est à peu près comme H&M ça tiens quand même assez bien :)

    Hâtes qu’un Primark ouvres près de chez moi =)

    Bises,
    clara Ln

    Réponse

    1. Oui c’est sur qu’il valait vraiment la peine, en plus il met bien en valeur :)
      Ah cool alors, j’ai hâte de voir ça dans le temps alors.
      Désolé pour le retard, je n’avais pas du tout vue ton commentaire.
      bisous

      Réponse

Laisser un commentaire !

