What’s on my purse ? / Qu’y a t-il dans mon sac ?

Bonjour à toutes et à tous (même si honnêtement, je ne pense pas qu’il y a des hommes parmi vous huhu), Je reviens avec 100 ans d’absence à mon actif avec un nouvel article associé à une vidéo! Mais avant toute chose, je tiens quand même à vous raconter ma vie , un peu comme d’habitude.  » Mais pour quoi tu es tout le temps absente?  » Pour a simple et bonne raison que j’ai une vie à côté, oui oui, peut être que mon blog et ma chaine youtube contribue à remplir mes activités, et donc à remplir ma vie, mais il y a bien sur des choses plus importantes, des priorités.

(veuillez passer cette partie, si vous voulez passer au vif du sujet) Notamment mes études, comme vous le savez nous sommes en vacance, mais avant les vacances, il y a eu mes examens. J’habite en Belgique, et dans mon école ma période d’examen a durée 2 semaines et demi (bonjour le stress), et tout mes examens étaient oraux (bonjour le stress x2), j’ai donc voulu bien travailler en avance pour pouvoir réussir mon année, tout en sachant que mon année scolaire était horrible, aussi bien psychologiquement (c’est une année ou j’ai beaucoup apprit sur les autres, mais surtout sur moi-même, ma personnalité s’est renforcé, et j’essaye d’évoluer seule, en étant accompagnée des bonnes personnes), qu’au niveau de mes points, j’ai malheureusement laisser couler mes études, et je me suis relevée un peu trop tard, mais pas si tard que ça finalement, étant donné que j’ai la joie de vous annoncer que j’ai réussi mon année, j’ai fait 80 % en globalisation de mes examens (qui chute à 67% en comptant les points de mon année, pour vous dire que c’était pas la joie).

Après ce blabla énorme, je vous laisse avec mon article. Ça faisait un bout de temps que je cherchais un petit sac assez pratique, ou je pouvais mettre à peu prêt toute mes affaires, sans que ça soit contraignant. Je pense que ça faisait un an que je regardais ce sac à chaque fois sur le site de Mango, car je le trouvais vraiment parfait, super simple et facile à associer avec absolument tout. Il me rappelle ce genre de sac que nos parents avait dans leurs jeunesse, en cuir, à l’époque des bandana autour de la tête et des vestes en cuir à courtes manches. (suivit des lunettes de soleil qui allait avec ouhhhhhhhhhh yeahhh (oui parce que ça aussi ça va avec tu m’comprends?) )

sac

Il était à la base à 45 euro, mais quand je me suis baladée dans le magasin… en période de solde, je l’ai vu, il ma vue, nous nous sommes vus et là… l’amour totale, direct essayée, direct acheté. Nous sommes partis ensemble, hors du magasin… ou il a enfin commencé à vivre. (Oui bon ça va merde il est beau et j’ai craqué, faut que je trouve des excuses) 
sac1

sac2

sac3

Comme j’avais craquée pour mon nouveau sac, la nouvelle question était  » bon, qu’est ce que je vais foutre dedans sans qu’il soit vide, ou trop rempli?  » J’ai donc essayée de mettre le nécessaire, des petits objets dont j’ai l’utilité tout les jours, car je ne suis pas du genre à prendre dix milles trousses de maquillages avec trois mascaras, trois blushs…. loin de là.

sac4

S’ajoutera à la photo ci-dessous, un moyen très utiles à toutes les filles pour ne pas se retrouver dans la mer rouge. (même si je suis convaincue que c’est une très belle mer, vous m’suivez?)

sac5
Et pour finir cet article, je vous laisse avec ma vidéo :) J’espere que cet article vous aura plus, et que vous êtes toujours aussi content de me lire, car c’est le plus important malgré mon absence.

isa

 

13 commentaires

Laisser un commentaire !

