Un automne/hiver cocooning !

Je pense qu’on est toutes/tous d’accord pour se dire que OK le froid c’est pas ce qu’il y a de meilleur, mais alors quand on parle d’automne & d’hiver, on est tous (bon ok…presque tous)  là pour dire qu’on adore ça. Dans le sens ou c’est la période où on commence petit à petit à penser à Noël et tout simplement aux fêtes de fin d’années, à la neige, aux marchés de Noël de chaque villes, aux chants de Noël qui prennent place petit à petit dans notre quotidien. Bon je sais, c’est vraiment très cliché de dire tout ça, mais pour moi c’est vraiment une période que j’adore pour tout ça, toute la joie communicative que l’on reçoit (bon il y a aussi le stress des gens qui se dépêchent tout le temps pour les préparatifs on est
d’accord) par nos proches, notre famille, les gens dans leur globalité. C’est également le moment où on commence à penser cadeaux, préparatifs pour fêter ça dignement.

Pour vous donner envie d’affronter cette période de froid mais de détente à la fois, je vous ai concocter une série d’articles qui j’espère va vous donner envie.

accesoires
1. 15 cartes Asos / 2. Masque de nuit /  3. Coque Iphone 5  / 4. Chaussons chats / 5. Chaussons cerf / 6. Bouillotte / 7. Gants / 8. Chauffe pieds ours /  9. Culotte « je suis ton cadeau

vetements

1. Pull princesse / 2. pull jacquard pastel /3. Pyjama polaire / 4. Grenouillère à poids / 5. Pull Renne de noël  / 6. Pull jacquard / 7. Robe de chambre à poids

 

Avec ça je pense qu’on est prêtes/prêt pour l’hiver et les temps froids qui vont arriver d’ici quelques jours (si c’est pas déjà le cas). En attendant de vous retrouver congeler, je vous souhaite une bonne journée/soirée, et profiter de vos quelques temps de poses pour un bon petit moment cocooning, ça déstresse et fait du bien!

isa

3 commentaires

Laisser un commentaire !

