Wishlist de Noël 2014 ; ça envoie du lourd (un peu trop) !

Comme dans un de mes précédents articles, je vais vous parler de la période des fêtes, mais aujourd’hui est un jour important ! Celui ou j’ai décidé de faire ma wishlist. C’est à dire une liste avec quelques envies, quelques souhaits que j’aimerais voir en dessous du sapin. Alors pour réaliser une bonne liste d’envie selon moi, il faut trier ça par catégories & surtout selon le budget de ceux qui vont vous offrir vos cadeaux. Oui on dirait pas comme ça, mais si vous voulez vraiment quelque chose que vous allez mettre sur votre wishlist, il faut que ça soit varier selon les bourses haha! C’est pour ça que je vous conseille de faire comme moi :)

wish

Pour cette année, j’ai décidée de faire selon mes besoins. Effectivement, la première chose que je mettrais au top 1; ça serait un nouveau manteau/une nouvelle veste parce que je veux pas dire, mais pour l’instant je ressemble à un vieux sac poubelle usagée avec ma parka trop grande d’il y a trois ans haha. J’avais l’art de prendre mes fringues un peu trop grand avant, pour « laisser de la place quand je mets un pull » cette technique est nul à mourir car de toute façon mes pulls ont jamais fait 10 cm d’épaisseur… soit!

manteaux
1. Manteau bleu marine 37€ (en promo) / 2. doudoune 45,99€ / 3.  doudoune noire  / 4. Manteau en laine gris chiné 40,95€

Et pour refaire un peu ma garde-robe, j’aimerais bien des beaux accessoires pour perfectionner mes tenues, car on est d’accord ça fait énormément et ça finit une tenue simple en trois secondes. Quoi de mieux que d’énormes écharpes de 3m de longs pour avoir bien chauds & une jolie montre rose ! J’ai absolument besoin d’un nouveau porte-feuille, car je me suis fait voler le mien aux vestiaires de ma salle de sport (super chouette je vous dit pas) et que du coup, je trimbale mes pièces un peu à gauche à droite, et le reste aussi. 
acce

1. Maxi-Echarpe grise chinée / 2. Montre rose gold 25,71€ / 3.  Maxi-Echarpe imprimée / 4. Bandeau bijoux / 5. Porte-feuille bleu électrique 13,49€ / 6. Porte-feuille imitation pyton 14,99€ / 7.  Porte-feuille rose gold 11.99€

Comme j’ai besoin d’un manteau, j’ai aussi besoin de nouveaux pulls, mais pas de simple pull sans petit détails. J’aimerais en avoir avec du fil à paillette par exemple, je trouve que ça rend vraiment féminin (c’est peut-être bête m’enfin), des pulls en mohair ou avec des détails à tirettes. Et pour finir le tout, car une liste de Noël n’est pas une liste de Noël (ça fait beaucoup de répétition) si il n’y a pas de chaussures. Rien d’affolant, mais ce sont des vrais basics pour moi à avoir dans sa garde robe.

frin
1. Pull torsadé 35.95€ / 2. Pull jumper rose 15,95€ / 3. Pull coll zippé noir 15,99€ / 4. Boots ajourées 45,99€  / 5.  Boots beige zippées 39.99€  / 6. Boots frangées 35.99€

isa

6 commentaires

Laisser un commentaire !

