Catégorie Halloween lancée

Halloween est encore loin car nous venons de rentrer dans ce fameux d’Octobre, mais quoi de mieux que de s’y préparer à l’avance pour avoir un déguisement de folie & le maquillage qui va avec ? Je pense que cette année c’est la première fois que je fête Halloween avec une bande d’amis, & surtout que je sais me maquillée (oui car avant avec l’oeil au beurre noir fait avec le fard à paupière de maman ça le faisait pas trop… en fait) donc je suis super contente de pouvoir m’éclater avec mon visage pour cette occasion!

Je débute donc ma petite série halloween en vous montrant un petit test que j’ai réalisée hier. Il est loin d’être parfait, qu’on soit bien d’accord mais j’avais tout de même envie de vous illustrer cette article avec quelques photos tests pour vous prévenir de ce qu’il allait arrivé sur mon blog! Au fur & à mesure du mois je vous ferais des articles sur des maquillages, des idées costumes, le matériel de base à avoir… & tout ça accompagné de vidéos qui se trouveront sur ma chaine Youtube (Appelezmoiisaline).

Je ferais principalement des tutos avec très peu de matériel car j’estime que sur youtube on trouve énormément de maquillage vraiment super bien travailler, avec beaucoup de matos mais que ceux qui n’ont pas beaucoup de matériel justement, galère à se faire quelque chose de potable alors que c’est vraiment réalisable. Et de plus, le résultat peut être super bien fait seulement avec du fards à paupière par exemple.

hallo2

Mon premier test est le maquillage d’un demi zombie/un être humain. Comme si la partie zombie avait été agrafée. J’ai d’abord fait le contour de la partie zombie pour délimitée le terrain et ensuite j’ai remplie cette partie avec différentes nuances de verts. J’ai travaillé mon oeil en faisant un smokey à la va vite (pas besoin que ça soit bien travaillée pour une fois, c’est halloween!) & j’ai accentuée l’oeil avec un oeil au beurre noir/bleu. Pour ça j’ai utilisé un fard bordeau, un fard bleu, & orange. J’ai rajouté le fard bordeau sur les contours & j’ai utilisé ensuite du rouge à lèvre rouge pour créer un effet ensanglantée. Par la suite j’ai fait mes traits très grossièrement à l’eye liner pour faire cet effet de « couture ». Pour cette dernière étape je vous conseille de prendre votre temps & de pour quoi pas couper des bouts de ficelles & de les accrochées avec de la colle spéciale.

hallo
De l’autre côté j’ai simplement fait un œil charbonneux pour un peu de symétrie & j’ai terminée par mettre du rouge à lèvre. Ce maquillage est très très facile à faire car il ne demande pas beaucoup de matériel. Vous pouvez très bien vous en sortir avec du rouge à lèvre & du fards à paupière seulement. Pour la coiffure & le costume je vous laisse faire, il y a une multitude de choix.

hallo3J’espère vraiment que cette catégorie vous plaira & que vous me partagerez vos avis. J’ai vraiment beaucoup d’idées & je vous en ferrai part très prochainement.
Bisous!

9 commentaires

  1. C’est très bien pour les débutantes..Nous ne sommes pas toutes très doué avec le makeup artistique n’est ce pas? Il en faut pour tout le monde..Bravo

    Réponse

      1. Haha à chacun sa technique, j’en suis sûre qu’on va en apprendre pas mal ;)

Laisser un commentaire !

