Nouveau départ sur Youtube

Voilà un petit moment que j’avais ma chaine youtube : appelezmoiisaline. Je pense que ça doit faire 2 ou 3 ans que j’avais ma petite chainette & je dois dire que je commençais vraiment à m’ennuyer de cette chaine bric à brac ou tout partait dans tous les sens. Des longues pauses à cause des cours, des vidéos bâclées, plus de retour du tout, une absence de ma part… Bref rien n’allait. C’est pour quoi j’ai décidée de repartir à zéro. De prendre mon envole sur une autre chaine & de recommencer tout. J’ai donc décidée de me lancée sur ma nouvelle chaine youtube ; Isaline. (oui oui aussi simple que ça)..

Sur mon ancienne chaine je n’arrivais plus à savoir où j’en étais, qu’est ce qu’elle allait devenir…. Actuellement je pars sur un concept un peu plus différents. Oui j’aime toujours énormément la beauté mais si je ne parle que de beauté, je n’ai rien à dire de particulier. Je n’ai pas grand chose à vous montrer, je n’ai pas un talent incroyable pour vous faire des maquillages ; je me maquille presque toujours de la même manière. Je ne m’occupe que très rarement de mon teint… Bref, une chaine dédiée à la beauté n’est pas un bon choix.

youtube

J’ai alors prit la décision de vous parler de TOUT. De faire une chaine youtube complètement random comme on les appelle & de vous parler de mes passions en général. En effet, j’aime énormément de chose ; je continuerais de vous parler de beauté car j’aime ça, mais aussi d’art/dessin/peinture, de photographie, de DIY, de mode, cuisine & je ferais également des vidéos artistiques sur différents sujets. Un melting-pot de ce qui me définit en gros.

art1

Pour inaugurer ma chaine j’ai fait une petite vidéo très simple pour vous montrer une nouvelle facette de ma personnalité : Le dessin. En effet je n’ai jamais vraiment prit le temps de dessiner mais cette année, étant étudiante en infographie j’ai des cours de dessins. Du coup je prend un réel plaisir à m’améliorer en dessins pour mes cours mais également personnellement.

dessins
Je vous laisse le plaisir d’aller y jeter un coup d’oeil si ça vous fait plaisir :) https://www.youtube.com/channel/UC80S1XB8J0i_RsxGgJg-fSA

des bisous!

3 commentaires

Laisser un commentaire !

