Design du blog & Ce qui me rend heureuse à Noël

Hellowww tout le monde! Je vous écris aujourd’hui après avoir passée un petit temps sur la reconstruction de l’interface de mon blog. J’ai eu fini plus tôt aujourd’hui & j’en ai profité pour m’amuser un peu sur WordPress. J’en avais vraiment marre de l’autre design, ça fait depuis le lancement de mon blog que je l’avais & le changement ne fait pas de mal. Je préfère celui-ci, il est plus à mon image & en parlant d’image ; j’en avais marre de voir mes photos affichées en petit. Ici, la taille est vachement mieux. Bref, j’adore. J’essayerais surement d’encore un peu modifier certaines choses au fil du temps.

Nous sommes le 8 Décembre aujourd’hui, déjà. Et pour moi le mois de Décembre se résume.. aux fêtes de fin d’année que j’aime tellement. ♥

noel
J’ai décidée aujourd’hui de vous dire MES points positifs des fêtes de fins d’années (oui car je sais que les goûts & les couleurs… tous différents) :

1– Evidemment, Il fallait bien qu’il y ai un point sur le sujet dont je vais vous parler & bien sûr ça fera « cliché » mais tellement vrai ; La famille. Chez nous, on a tendance a beaucoup plus se rapprocher à ce moment-là surtout que c’est une période très familiale, où le partage est d’ordre! Les sourires, les préparatifs, les échanges de cadeaux, les préparations en cuisine, le choix des tenues… On se concerte & on décide, tout le monde se met d’accord. 

2– L’achat des cadeaux. C’est je pense, un des points que je préfère durant cette période. Le fait de vouloir faire plaisir aux autres à toujours été une de mes préoccupations, mais elle l’est encore plus quand il s’agit de ma famille. Je sais pas vous, mais je m’y prend toujours hyper tôt dans l’année. Déjà d’une part pour essayer d’étaler mes dépenses (qu’elles ne se fassent pas d’un coup) mais aussi pour avoir le plus de petits cadeaux possibles, de bien réfléchir à ce que la personne aimerait avoir. Et bien sûr, certaines fois je n’hésite vraiment pas à me lâcher au sujet de la créativité! Faire plaisir & faire ça bien.

3– Les plats d’hiver. OH MON DIEU, mais ouiiiiiii les plats qu’on fait en hiver! ♥ Les fondus, les raclettes, les bonnes soupes… (désolé si tu lis ça en ayant faim) Rien de meilleur que les plats que l’on prépare en fin d’année. Surtout quand ceux-ci sont préparés avec amour & partager autour d’une bonne petite table d’amis.

4– Les films hyper cucul la praline d’hiver. Mon disque dur en est pleins ; j’aime tellement ça ! Je vous en parlerais prochainement car j’en ai des pas mal à vous partager. J’aime tellement regarder les petites comédies, toutes simples mais qui font vraiment du bien à voir.

5– Les photos de paysages enneigés ♥. Comme vous le savez je suis une grande fan de photographie (& maintenant vous savez que je suis une fan de Noël, fête… haha) & combiner les 2 est toujours un vrai régal pour moi! Je trouve ça tellement beau.

Je pourrais continuer comme ça encore longtemps mais je pense que c’est bon, 5 c’est déjà pas mal haha. J’espère que vous aussi vous aimez l’hiver, les fêtes de fin d’année,… & que vous profiterez bien de vos soirées du réveillon (même si moi je dois étudier hum).

Bisous ♥

isa

2 commentaires

Laisser un commentaire !

