Bestnine2015

Hello tout le monde!
Aujourd’hui j’écris un nouvel article qui sera rempli de souvenir! J’ai décidée de vous partager des photos qui représentent bien mon année 2015.
Cet article m’a été inspiré du hashtag « 2015bestnine » sur Instagram. D’ailleurs les montages sont réalisables grâce à ce site : http://2015bestnine.com/

isalinemrct

On commence tout de suite avec des photos faites lors de mon voyage rétho de 6ème secondaire. Ca a clairement marqué mon année étant donné que c’était une étape assez importante ; ça marquait la fin de mes années en secondaire & le début d’une nouvelle vie pour la suite de mes études. C’était un très chouette moment avec mes ami(e)s, un petit « au revoir » en avance.


14 20
83

Je voulais aussi montrer quelques photos que j’ai réalisée pour un projet qui m’a prit 1 an ; mon travail de fin d’étude. Un thème photo assez androgyne ou je me suis vraiment appliquée.

co8
g4
mo4
2015 a également été une année où j’ai vraiment profitée de la vie à partir du mois d’Aout étant donné qu’avec une bande d’ami(e)s nous avons énormément voyager partout en Belgique. On a fait beaucoup de randonnée & de camping sauvage. J’ai vraiment adorée & maintenant c’est quelque chose que je referais sans aucunes hésitations! On attend vraiment les beaux jours pour recommencer ; c’est vraiment les plus beaux moments de mon année car on profite à fond de la vie, on affronte certaines peurs pour certains, on va au bout de ses limites… J’ai également rencontrée 17 personnes cette année. On peut vraiment dire que ça a été une très bonne année!

11947688_10206938986088728_4778043723551257779_n
11898927_10206794297231597_8366798105618956723_n
12038606_10207082191908784_8007624708478553587_o

2015 a également été une année où ma «  » » »carrière » » » » de photographe s’est étendue dans le sens où j’ai eu plusieurs commandes pour des anniversaires, des spectacles… Ca m’a permit de me faire un peu d’argent de poche & de faire encore plus de photo. Etant une de mes passions ; je ne vous explique pas comme je suis contente!

79
164
8
Je parlerais également de mon nouveau départ sur YouTube sur ma toute nouvelle chaine ; Isaline. Une nouvelle chaine créer grâce à mes nouvelles études en Infographie ; j’ai découvert différentes manières de dessiner/créer… j’ai toujours fait ça sur l’ordinateur mais cette année j’apprend à créer sur papier. J’adore ça! Et donc c’est pour ça que j’ai voulu faire une chaine qui alliait mes différentes passions ; le voyage, l’art, la cuisine…. Une chaine random que j’aime encore plus que la précédente.

Et vous votre année 2015 ?

Passez de très très bonnes fêtes <3

Laisser un commentaire !

